Dormons tranquilles

Tout va bien.
Nous sommes en sécurité, la (robo)cop21 se déroule sans incidents, personne ou presque ne manifeste contre cette réunion, et les décérébrés qui osent défier l’état d’urgence (hélas il y en a toujours, et tous les jihadistes verts n’ont pas été assignés à résidence) ont vite été remis au pas par nos vigilantes forces de l’ordre nouveau.
robocop21Nos dirigeants, pas seulement français, mais  du monde entier,  vont trouver des solutions planétaires qui allient croissance, écologie et bonheur pour tous.

 

Pendant ce temps, les forêts d’Indonésie brûlent toujours, mais au final la planète sera gagnante, car au lieu de ces forêts qui ne servent à rien, si ce n’est à abriter des animaux qui sont bien mieux dans des zoos, et quelques humains qui n’ont pas encore su apprécier les bienfaits de la vie moderne, (je me suis laissé dire que certains habitants de village n’ont même pas de téléphone portable…) les paysans indonésiens pourront produire de l’huile de palme qui est un carburant écologique qui nous permettra de conserver notre mode de vie et de continuer à conduire nos 4×4 en préservant le climat.

Ne vous laissez pas influencer par ces ronchons qui jouent les cassandre et qui voient l’avenir en noir comme ce sinistre blogueur
https://pierregrandmonde.wordpress.com/2015/11/08/alerte-catastrophe-ecologique-et-capitalisme-vert/
ou encore l’auteur de cette tribune
http://reporterre.net/Pourquoi-je-lutte-contre-la-COP-21

On me glisse à l’oreille qu’une catastrophe écologique d’ampleur inégalée a touché le Brésil où tout le bassin hydrographique du Rio Doce sur une longueur de 850 kilomètres est touché suite à la rupture de barrages de l’industrie minière.
« Les écosystèmes ne sont pas près d’être restaurés : « L’impact pour l’environnement est inestimable. Et cela va durer au moins 100 ans ! », estime l’écologiste Gustavo Gazzinelli. »
http://www.bastamag.net/Tragedie-ecologique-et-boues-toxiques-au-Bresil-pourquoi-les-autorites-ont-mis
Mais comme pour les incendies de forêts en Indonésie, cette info n’a pas été reprise dans les grands médias dignes de confiance, nous pouvons donc considérer que cet incident minier n’est qu’un incident mineur, et que l’extraction de quelques pépites d’or vaut bien le prix de quelques poissons. D’autant que des piranhas devaient pulluler dans ce fleuve et on pourrait presque qualifier cette soi disant catastrophe d’oeuvre de salubrité publique.Demain, chers amis français,  nous allons pouvoir aller voter demain et donner notre confiance à nos représentants qui se sacrifient pour notre bonheur.
Notre pays a été lâchement attaqué, nos dirigeants ont su riposter, nous pouvons pavoiser.
drapeau apresEt n’oublions pas :« La guerre, c’est la paix
La liberté, c’est l’esclavage
L’ignorance, c’est la force » (1984 George Orwell)© Pierre Grandmonde 2015

 

Publicités

2 commentaires

  1. bleufushia · décembre 6, 2015

    Le coup de la destruction des piranhas comme oeuvre de salubrité montre ta capacité grandiose à positiver au bord du gouffre… J’aime !
    Je vais désormais t’écouter, et « dormir tranquille », je sais que tout est fait pour ma sécurité.
    Hosannah !

    J'aime

  2. Thérèse Gonzalez · décembre 8, 2015

    Merci Pierre
    je découvre ton blog

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s