Que vais-je faire ?

Ce matin, je me lève tard, 6 heures 45, après une grosse nuit de 5h 30 de sommeil.
Alors que j’effectue les gestes de ma routine matinale, je me demande comment je vais organiser ma journée. Elle s’annonce belle, le ciel où pointe l’aube est dégagé, et il n’y a pas de vent et j’ai l’intention d’en profiter.
Mais il y a plusieurs options, aller assister au lever du soleil et faire un tour des plages, cuisiner avant d’aller balader ou me baigner, profiter du soleil derrière les vitres et bouquiner ou traîner sur les réseaux.
J’avais laissé l’ordi allumé cette nuit, car c’est une opération qui prend beaucoup de temps, connecté à un site qui convertit les photos au format « .heic » au format « .jpg ». En effet, mon téléphone enregistre les photos haute définition dans le premier format qui n’est pas reconnu sur certains sites, et sans entrer dans les détails, ça n’a pas fonctionné.
Comme j’ai fait 174 photos hier lors de ma rando…
J’avais plus ou moins prévu de faire un petit article avec beaucoup de photos.
Je laisse tomber, je n’ai pas envie de me coller sur l’ordi.
Tant pis ce sera (peut-être) pour une autre fois, en attendant, si vous voulez avoir un aperçu des paysages chers à Pagnol je vous invite à regarder un extrait de son film :

on ne se rend pas vraiment compte sur la photo, mais ça grimpe…
une belle vue sur le bec de l’aigle
Après le virage, à la mi-parcours, ça monte encore
en se retournant on a une belle vue sur l’île de Bendor

Un commentaire

  1. bleufushia · décembre 17

    Miam ! Appétissant.
    J’aime bien le méli-mélo des paysages, du Garlaban à la colline bandolaise, du balcon aux coureurs, des décos lumineuses de l’église (jolies) à la déco du plat, aussi joli que bon. On t’accompagne doucement, en lézardant et déjà c’est dimanche.
    Que tu plantes des petits bouts de garrigue, c’est sympa.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire